Nos vies de Maman

Un blog de maman sur toutes nos vies de Maman !

Je n’aime pas la Saint-Valentin…

Je n’aime pas la Saint-Valentin…

Elle est partout, sur le net, dans les magasins, les magazines… Un passage obligé. Avec à nouveau des cadeaux à trouver, tous plus kitchs les uns que les autres, ou une idée de soirée un peu spéciale alors que j’ai l’impression que mes capacités de réflexion et d’imagination se sont totalement taries. Bref, la Saint-Valentin, j’ai plus l’impression de la subir que de la vivre !

Et pourtant… Même si on s’aime toute l’année, même si on est un couple uni, une famille pleine d’amour, et bien cela fait du bien, une fois de temps en temps, de s’obliger, justement, à sortir du quotidien pour penser à celui que l’on aime. Pour lui dire, même avec un simple petit mot, pas forcément besoin de sortir le grand jeu. Pour réaliser que l’on a de la chance de l’avoir, d’être ensemble, d’être heureux.

Alors finalement… Et bien oui, je t’aime, mon Valentin.

Et bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !

A vous les Mamans... Laissez un message !

Information

Cette entrée a été publiée le février 14, 2013 par dans Billets d'humeur, et est taguée , .

Commencez ici

