Nos vies de Maman

Un blog de maman sur toutes nos vies de Maman !

J’adoOore l’idée d’être bientôt au calme !

Bientôt au calme, sans enfants, en vacances (enfin au travail, mais sans enfants c’est presque les vacances…).

Cette semaine, on fait le plein d’activité et de goûters super sympas (partagés ici d’ailleurs). C’est top, on en profite à fond ! Parce qu’il faut que les vacances avec maman à la maison soient génialissimes ! Et aussi parce que ça ne dure qu’une petite semaine, car la semaine prochaine, mes 3 p’tits gars seront encore les rois, mais avec leurs grands-parents…

La semaine prochaine, je souffle. Je retrouve Papa Tam. Je pense aussi à moi.

A nous les soirées entre amis, sans horaires, sans organisation, sans planning ! A nous les restaurants, les cinémas ! Les grasses-matinées, les vraies ! Les pizzas devant la télé ! Les bains qui durent une heure !

Vraiment, j’adoOore cette idée d’être bientôt au calme !

Même si je commence à ressentir un drôle de petit pincement au coeur à la pensée de laisser mes 3 petits anges loin de moi pendant si longtemps……

A vous les Mamans... Laissez un message !

Information

Cette entrée a été publiée le février 26, 2013 par dans Billets d'humeur, J'adoOore !, et est taguée .

Commencez ici

