Nos vies de Maman

Un blog de maman sur toutes nos vies de Maman !

Aïe… Bientôt la fête des Pères !

Plus que quelques jours avant la fête des Pères, et j’avoue qu’entre les Olympiades du club de sport, le spectacle de l’école, la kermesse et autres fêtes de fin d’année, je n’y ai pas encore trop pensé… Nous avons commencé à la préparer un peu avec les enfants, et je posterai vite quelques idées sur ce blog, mais de mon côté je reste toujours dans l’incertitude…

Que dois-je faire ? J’accompagne simplement les enfants en les aidant à préparer quelque chose pour leur papa ? Ou je fête également le père de mes enfants (finalement, c’est l’occasion de lui dire qu’on l’aime aussi pour la famille que l’on a créée ensemble…) ? Et dans ce cas, comment ? Un cadeau ? Lui m’en a offert un pour la fête des Mères… Mais je sèche un peu sur l’idée, je voudrais à la fois du symbolique, du plaisir, de l’utile et du raisonnable ! Une attention personnalisée ou faite maison ? Lui m’avait écrit un joli poème pour la fête des Mères… Mais que faire sans idée et en si peu de temps !!!

Encore quelques jours pour réfléchir et trouver une idée de génie qui concilie tout… D’ici là je suis à l’écoute de vos suggestions et curieuse de savoir ce que vous faites ! 😉

A vous les Mamans... Laissez un message !

Information

Cette entrée a été publiée le juin 12, 2013 par dans Billets d'humeur, et est taguée , , .

Commencez ici

